De Jardin en jardin

dimanche 29 mars 2020
 | 15:00
Hérouville Saint-Clair | Quartier Montmorency
Exposition
© Hedgehog Street

Des habitants du quartier Montmorency se mobilisent pour accueillir la biodiversité dans leurs jardins et vous invitent à y partager expériences et idées autour d’un moment convivial.

Le quartier de Montmorency est constitué de petites maisons individuelles entourées de jardins privatifs. Afin de permettre à la nature, faune et flore, de prospérer dans leurs jardins, les habitants du quartier se mobilisent pour installer des refuges pour les petits animaux, oiseaux, insectes, et échanger graines, boutures, plants, astuces et bonnes pratiques.

A l’occasion de Chantiers communs, ils vous ouvrent leurs jardins et partagent leurs expériences et leurs idées pour accueillir la biodiversité, un rendez-vous convivial pour fêter le printemps et inviter la nature chez soi ! Venez avec vos idées, vos graines et vos expériences à échanger !

en présence des habitants du quartier

rdv rue du Milieu (sous les arbres), 14200 Hérouville-Saint-Clair
dimanche 29 mars, 2020
15:00

gratuit – nombre de places limité

• un évènement à vivre en famille !

Complet

Accessible sans réservation

Vous souhaitez réserver ?

annulation de la suite de chantiers communs

Chers tous,

Un immense merci pour votre participation à cette première semaine de Chantiers communs durant laquelle nous avons partagé des moments riches, chaleureux, émouvants, profondément joyeux. Ces échanges nous ont remplis d’envie et d’énergie pour agir là où nous vivons.

Dans ce souci de soin les uns aux autres, et au vu des circonstances exceptionnelles liées au covid-19, nous avons pris collectivement la décision d’annuler l’ensemble des évènements de Chantiers communs programmés jusqu’au 4 avril.

Pour l’heure, seule l’exposition de Tony Durand présentée dans la Vitrine de Pop à Caen demeure visible. Nous essaierons, là où c’est possible, de reprogrammer certains des événements annulés.

Prenez soin de vous, de vos proches et retrouvons-nous bientôt !

L’équipe de Territoires pionniers

Continuez de suivre nos actualités via ces réseaux :

Ou inscrivez-vous à notre newsletter :