C’est le chantier !
Maison Georges

samedi 14 mars 2020
 | 14:00
Caen | La Bibi
Exposition
© Graou – Maison Georges

Plongez dans l’univers de Maison Georges, éditeur indépendant des drôles de magazines Graou et Georges, avec un après-midi d’ateliers ludiques et créatifs autour la ville et du chantier.

Territoires pionniers et la Bibi invitent la Maison Georges, maison d’édition indépendante, pour une après-midi d’ateliers, ouverte aux enfants petits et grands ainsi qu’à leurs parents !

Les enfants exploreront l’univers du chantier et de la ville au fil de plusieurs ateliers créatifs et ludiques inspirés des travaux d’Aurélien Débat, de Jean-David Minseroux, Léonie Desprès ou encore Aurélie Cousquer, illustrateurs des magazines Graou (3-6 ans) ou Georges (6-12 ans), édités par Maison Georges.

Venez découper, coller, tamponner, construire votre grue, et bien sûr, vous amuser !

en présence des représentants de Maison Georges
enfants à partir de 3 ans

Un goûter participatif accompagnera l’après-midi. Apportez vos meilleurs gâteaux ! L’équipe d’Amavada fournira les boissons.

Fondée par Anne-Bénédicte Schwebel, Maison Georges est une maison d’édition indépendante animée par une passion pour l’illustration contemporaine et le graphisme ainsi que par l’envie d’innover et d’offrir aux enfants des créations réjouissantes et singulières qui nourrissent leur curiosité naturelle.


Pour aller plus loin

La Bibi, Place Guillouard, 14000 Caen
samedi 14 mars, 2020
14:00

gratuit – nombre de places limité

• un évènement à vivre en famille !

Complet

Accessible sans réservation

Cet événement vous intéresse ? Nous vous recommandons ceux-ci :

Vous souhaitez réserver ?

annulation de la suite de chantiers communs

Chers tous,

Un immense merci pour votre participation à cette première semaine de Chantiers communs durant laquelle nous avons partagé des moments riches, chaleureux, émouvants, profondément joyeux. Ces échanges nous ont remplis d’envie et d’énergie pour agir là où nous vivons.

Dans ce souci de soin les uns aux autres, et au vu des circonstances exceptionnelles liées au covid-19, nous avons pris collectivement la décision d’annuler l’ensemble des évènements de Chantiers communs programmés jusqu’au 4 avril.

Pour l’heure, seule l’exposition de Tony Durand présentée dans la Vitrine de Pop à Caen demeure visible. Nous essaierons, là où c’est possible, de reprogrammer certains des événements annulés.

Prenez soin de vous, de vos proches et retrouvons-nous bientôt !

L’équipe de Territoires pionniers

Continuez de suivre nos actualités via ces réseaux :

Ou inscrivez-vous à notre newsletter :