Workshop Archisable
Carl Fredrik Svenstedt et Dominique Châtelet

samedi 21 mars 2020
 | 15:00
Hermanville-sur-Mer
Exposition
Archisable, Carl Fredrik Svenstedt © Michel Denancé

Entre deux marées, les architectes Carl Fredrik Svenstedt et Dominique Châtelet vous associent à une création originale éphémère, dans les conditions réelles de réalisation du projet Archisable.

Archisable est un projet photographique d’architecture éphémère. Entre deux marées, entre ciel et sable, l’immensité et la friabilité sont les paramètres inédits auxquels l’architecte doit faire face.

Dans le cadre de l’exposition Archisable, présentée du 14 février au 26 avril à la Bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen, Carl Fredrik Svenstedt et Dominique Châtelet, deux des architectes invités du projet, et Tina Dassault, commissaire de l’exposition, vous donnent rendez-vous sur la plage d’Hermanville pour partager un temps de création et d’expérimentation face à la marée montante.

en présence de Carl Fredrik Svenstedt et Dominique Châtelet, architectes, et de Tina Dassault, commissaire de l’exposition


Pour aller plus loin

  • bibliotheques.caenlamer.fr – Vendredi 20 mars à 18h30 à la Biblothèque Alexis de Tocqueville (Caen), dans le cadre de l’expostion Archisable, Carl Fredrik Svenstedt, architecte et Jean-Yves Jouannais, artiste, critique d’art et auteur, évoqueront leur rapport au paysage, à l’espace, au temps, à la matière.
rdv au Syndicat d'Initiative – sur la plage au niveau de la place du Cuirassé Courbet, 14880 Hermanville-sur-Mer
samedi 21 mars, 2020
15:00
02 31 30 47 00

gratuit – nombre de places limité

• un évènement à vivre en famille !

Complet

Accessible sans réservation

Cet événement vous intéresse ? Nous vous recommandons ceux-ci :

Vous souhaitez réserver ?

annulation de la suite de chantiers communs

Chers tous,

Un immense merci pour votre participation à cette première semaine de Chantiers communs durant laquelle nous avons partagé des moments riches, chaleureux, émouvants, profondément joyeux. Ces échanges nous ont remplis d’envie et d’énergie pour agir là où nous vivons.

Dans ce souci de soin les uns aux autres, et au vu des circonstances exceptionnelles liées au covid-19, nous avons pris collectivement la décision d’annuler l’ensemble des évènements de Chantiers communs programmés jusqu’au 4 avril.

Pour l’heure, seule l’exposition de Tony Durand présentée dans la Vitrine de Pop à Caen demeure visible. Nous essaierons, là où c’est possible, de reprogrammer certains des événements annulés.

Prenez soin de vous, de vos proches et retrouvons-nous bientôt !

L’équipe de Territoires pionniers

Continuez de suivre nos actualités via ces réseaux :

Ou inscrivez-vous à notre newsletter :