Entre deux marées, les architectes Carl Fredrik Svenstedt et Dominique Châtelet vous associent à une création originale éphémère, dans les conditions réelles de réalisation du projet Archisable.
Archisable est un projet photographique d’architecture éphémère. Entre deux marées, entre ciel et sable, l’immensité et la friabilité sont les paramètres inédits auxquels l’architecte doit faire face.
Dans le cadre de l’exposition Archisable, présentée du 14 février au 26 avril à la Bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen, Carl Fredrik Svenstedt et Dominique Châtelet, deux des architectes invités du projet, et Tina Dassault, commissaire de l’exposition, vous donnent rendez-vous sur la plage d’Hermanville pour partager un temps de création et d’expérimentation face à la marée montante.
• en présence de Carl Fredrik Svenstedt et Dominique Châtelet, architectes, et de Tina Dassault, commissaire de l’exposition
Pour aller plus loin
- bibliotheques.caenlamer.fr – Vendredi 20 mars à 18h30 à la Biblothèque Alexis de Tocqueville (Caen), dans le cadre de l’expostion Archisable, Carl Fredrik Svenstedt, architecte et Jean-Yves Jouannais, artiste, critique d’art et auteur, évoqueront leur rapport au paysage, à l’espace, au temps, à la matière.